Jump to content
Posted
comment_61330

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un emploi en Algérie je suis ingénieur d'état en génie civil spécialité construction civil et industriel

et je suis titulaire aussi d'un master 2 spécialité techniques nouvelle de constructions et de réhabilitation de l'université de La Rochelle (France) je quitte ce dernier pour m'installé définitivement dans mon pays c'est pour cela que je demande de l'aide afin d'avoir au minimum une liste des entreprises de BTP pour commencé ma recherche d'emploi,

j'ai une expérience de 9mois dans un bureau de calcul a Sétif ma recherche s’étale sur tout le pays pas dans ma région seulement.

Je maîtrise robot (béton, charpente métallique et bois), etabs, autocad, et ayant une quantité de fiche d'excel que j'ai mis a point.

baraka Allah fikoum

Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.

Joseph Conrad

• Replies 5
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• aleister.crowley
    aleister.crowley

Bonjour; Vous pouvez consulter le site de la boite ATSP (www.atsp.eu) qui ont un siège à Paris et un autre à Alger.....Bon Courage

Featured Replies

• Author
comment_61389

Bonjour;

merci beaucoup pour le partage, je viens de leur envoyé ma demande d'emploi si ils ont besoin d'un ingénieur.

je vous remercie beaucoup

comment_61409

Je vous confirme, ils ont besoin d'ingénieurs en génie civil du moins au niveau du bureau d'Alger....mais je vous conseille de vous présenter, CV à la main c'est toujours mieux qu'un mail....pour plus d'infos vous pouvez me laisser un message, sur le site que j'ai donné, y a les adresses de tous les bureaux....RE Bon courage

• Author
comment_61410

si j'étais sur place je l'aurai fait mais la je suis toujours en France donc je dois le faire par mail en attendant ma descente dans quelques jours en plus demain je vais essayer de les contacter par téléphone

Je vous confirme, ils ont besoin d'ingénieurs en génie civil du moins au niveau du bureau d'Alger....mais je vous conseille de vous présenter, CV à la main c'est toujours mieux qu'un mail....pour plus d'infos vous pouvez me laisser un message, sur le site que j'ai donné, y a les adresses de tous les bureaux....RE Bon courage

• Author
comment_61411

Je vous remercie pour tout l'aide que vous me donnez je souhaiterai rester en contact avec vous si je peux me permettre

cordialement

si j'étais sur place je l'aurai fait mais la je suis toujours en France donc je dois le faire par mail en attendant ma descente dans quelques jours en plus demain je vais essayer de les contacter par téléphone