Jump to content
Posted
comment_61385

Bonjour,

Je voudrais calculer le flèche de la dalle et j'ai calculé par trois méthode : méthode général, méthode d'inertie fissurée et méthode globale. Alors, je trouve que le flèche de la méthode générale et la méthode globale n'est pas satisfaites sauf la méthode d'inertie fissurée. Est-ce que je peux dire le flèche de cette dalle est vérifiée cas il y a une méthode correcte?

Un autre question, je voudrais savoir si le mur sous la dalle est pris une partie pour la réduction du flèche. Et s'il y a, quel pourcentage du travail?

Cordialement,

Keong

• Replies 2
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• CALCULATEUR
    CALCULATEUR

bjr, Tu peux considérer que ta dalle est vérifiée si la méthode par inertie non fissurée est validée. par-contre la méthode globale je ne la connais pas. tu peux reformuler ta deuxième question s

Featured Replies

comment_61484

bjr,

Tu peux considérer que ta dalle est vérifiée si la méthode par inertie non fissurée est validée.

par-contre la méthode globale je ne la connais pas.

tu peux reformuler ta deuxième question stp ?

• Author
comment_61563

Mercie pour votre réponse.

Pour la 2ème question, en cas il y a le mur en maconnerie qui supporte la dalle, la valeur de la flèche peut être réduire?