Aller au contenu
Posté(e)
comment_61483

Vous êtes à la recherche d'un Métreur Vérificateur organisé, sérieux, autonome et doué de bonnes qualités relationnelles.

Un homme sérieux, tenace et très adaptable, je suis certain d'offrir le profil requis pour un tel poste.

Pour de plus amples informations, je vous invite à me contacter directement, et je vous adresse l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Réponses 2
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

recommended_posts

comment_61487

Vous êtes à la recherche d'un Métreur Vérificateur organisé, sérieux, autonome et doué de bonnes qualités relationnelles.

Un homme sérieux, tenace et très adaptable, je suis certain d'offrir le profil requis pour un tel poste.

Pour de plus amples informations, je vous invite à me contacter directement, et je vous adresse l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Saisissez l'opportunité !

Personnellement je ne trouverai pas mieux, tu as une touche artistique particulière et ça va très bien avec ton domaine, toutes tes publications sur le forum montrent bien ça !

Bon courage.

• 1 mois après...