Aller au contenu
Posté(e)
comment_61511

Salam ,,,J'ais un etude d'un batiment R+6 sur etabs et j'avais lancé l'analyse ...mais je ne connée pas comment interpréter les résultat et les verifiée ...(effort tranchant ,,déplacement,,les effets P-delta)

.......... j'ais besoin d'aide SVP

• Réponses 1
  • Vues 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• w salam. Pour les déplacements, après toute analyse faite : ''Display'' --> ''Show tables'' il s'affiche une fenêtre à droite click sur ''Select cases/combos...'' et choisis Ex et Ey parmi tes c

Messages recommandés

Posté(e)
comment_61513

w salam.

Pour les déplacements, après toute analyse faite :

''Display'' --> ''Show tables'' il s'affiche une fenêtre à droite click sur ''Select cases/combos...'' et choisis Ex et Ey parmi tes combinaisons et mets OK

sur la meme fenetre ''ANALYSIS RESULTS''--> ''Displacements'' --> couche la case ''Point displacements'' et tu mets OK.

voila tu as basculé vers un tableau pleins de chiffres UX et UY sont tes déplacements suivants les deux axes X,Y respectivement.

Pour l'effort tranchant à la base de ta structure

''Display'' --> ''Show tables'' il s'affiche une fenêtre à droite click sur ''Select cases/combos...'' et choisis Ex et Ey parmi tes combinaisons et mets OK

sur la meme fenetre ''ANALYSIS RESULTS''--> ''Modal information" --> "Building modal information" --> couche la case ''Reponse Spectrum Base Reaction'' et tu mets OK.

voila tu as basculé vers un tableau cherche en bas de ton tableau il est écrit ALL et voila tes résultats pour la direction suivant EX et suivant EY

pour l'effet P-delta vois avec d'autres mais ça Reste mon point de vue et il peut être juste comme faux. Amicalement

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…