Peio64 Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un bureau d'étude béton armé. Pour mon rapport de stage, je souhaiterais développer une comparaison de la méthode de calcul des fondations superficielles avec les règles PS MI (PS 92) et celle en vigueur depuis le 1er MAI 2011. Quels sont les changements dans la méthode de calcul entre les deux périodes et où puis-je trouver les règles de dimensionnement des fondations (sections semelles et ferraillages) en vigueur avant et après le 1er MAI 2011 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés