Posté(e) le 13 décembre 201113 ans comment_61603 Bonjour à tout le monde Comment télécharger les vidéos des formations Robot bat de Zourgui Nadjib vers le pc???? Merci
Posté(e) le 20 décembre 201113 ans comment_61742 je suis tres interessé par cette video formation!!! pouvez vous me donner un lien de téléchargement en français!!!svp!aidez moi!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 20 décembre 201113 ans comment_61744 http://www.civilmania.com/forum/topic/14044-81-videos-robobat-sur-4shared/page__fromsearch__1
Posté(e) le 20 décembre 201113 ans comment_61752 ok!!merci !!!j'ai téléchargé et les vidéo sont découpé en de petite taille qui refuse de faire la lecture avec mes lectures!!!alors comment dois-je faire pour avoir une bonne compilation!!!aidez moi!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 6 mai 201212 ans comment_65947 merci beaucoups Yahiadrogba pour ton profil facebook c'est vraiment intéréssant!!!
Bonjour à tout le monde
Comment télécharger les vidéos des formations Robot bat de Zourgui Nadjib vers le pc???? Merci