Nikita Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour, Ma question porte sur le dimensionnement des contreventements. Tout d'abord, j'aimerai bien savoir pourquoi on utilise la forme de profilé des cornières pour le contreventement. Et aussi cette question: si je dimensionne un contreventement en croix de saint-andré, et je trouve une section de 20x20x3. J'ai eu comme remarque de la part d'une personne que ces dimensions sont peu utilisées en réalité, et qu'il faut prendre un 40x40x4. Touvez-vous que cette remarque a une raison? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 14 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés