Aller au contenu
Posté(e)
comment_61645

Que pensez-vous de créer une section dans certains domaines de Génie Civil qui comporterait des modes opératoires sur des manipulations précises? Ou un topic épinglé qui les regrouperait ce qui faciliterait les recherches?

• Réponses 6
  • Vues 966
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_61647

Que pensez-vous de créer une section dans certains domaines de Génie Civil qui comporterait des modes opératoires sur des manipulations précises? Ou un topic épinglé qui les regrouperait ce qui faciliterait les recherches?

je ne suis pas sur si j'ai bien compris cette proposition,

modes opératoires comme quoi par exemple ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_61648

Implantation de voiles, analyses granulométriques, etc... Le tout regroupé par catégorie (bâtiment, laboratoire et autres...).

Posté(e)
comment_61651

Si j'ai bien compris tu préfère que ce genre de sujets soit plus visible que le reste de sujets, épingler ce genre de sujet me semble efficace, surtout que ces sujets seront organisés par rubriques ce qui facilite la recherche et la navigation des lecteurs. la seule difficulté sera de créer ou reperer ces sujets !

y a aussi le système des articles (il est en projet mais j'ai pas eu le temps pour le faire) ça consiste a rajouter une section indépendante du forum qui contient que des articles dans les différentes spécialités du génie civil (btp, chantiers, engins, logiciels, etc ..)

je pense que tout ça est très faisable, il faudra juste de bonnes volontés et de l'entraide

Posté(e)
  • Auteur
comment_61673

Je pense que les épingler serait amplement suffisant. Comme ça on les aurait tout de suite en tête de liste en cliquant sur la catégorie que l'on veut. :)

Posté(e)
comment_61723

parfait, laissez moi un message dans le sujet que vous trouvez intéressant et je procéderai par la suite à l'épingler !

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…