Jump to content
Posted
comment_61727

bonsoir à tous et à toutes,

j'espère que tout le monde va bien ici !?

je voudrai vous informer de mon absence pour un certain temps a partir de cet instant, le forum sera bien sur en ligne comme avant, rien ne changera. Je serai sur une autre mission en faveur de la grande communauté du génie civil, un réseau social du BTP qui est encours de développement et qui ne va pas tarder à être mise en service.

voila j'aurai souhaité rester sur civilmania et vieillir sur bon fonctionnement de la communauté mais je doit finaliser ce que j'ai entrepris, ça m’empêche de visiter ponctuellement le forum pour s'assurer que tout se passe bien.

les trophées sont temporairement suspendus veuillez m'excuser pour cela, si vous le souhaitez vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion et nommer les candidats pour un sondage, je pourrai peut être entre temps venir attribuer ces trophées via mon panneau d'administration.

je vous souhaite une excellente soirée mes chers confrères,

à très bientôt.

• Replies 9
  • Views 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour à touss merci a vous crowley, apave et amina, j'espère vous allez tous bien surtout en cette période de fin d'année, le travail avance lentement mais doucement, je vous dévoile déjà l'a

Posted Images

Featured Replies

• Author
comment_61858

bonjour à touss

merci a vous crowley, apave et amina,

j'espère vous allez tous bien surtout en cette période de fin d'année,

le travail avance lentement mais doucement, je vous dévoile déjà l'adresse du nouveau réseau social du BTP:

www.BTPlive.com

• Author
comment_61873

non civilmania restera jusqu'à la fin des temps :)

BTPlive est un réseau social et c'est complètement différent par rapport au forum,

je reviendrai vers vous avec plus de détails pour que vous puissiez voir la différence.

• Author
comment_61942

*j'ai oublié d'éclaircir la différence principale entre civilmania et BTPlive, entre un site ou un forum et un réseau social, la différence majeure est que les sites classiques sont basés sur les contenus: documents, textes, etc.. l'utilité est directement liée au contenu, par contre aux réseaux sociaux qui sont basés sur les personnes, ces réseaux sont en quelques sorte un annuaire de personnes, l'utilité c'est de vous mettre en relation avec des personnes, des gens dans le même domaine, même région, etc ..

résumant, sur civilmania vous trouverez essentiellement des contenus ou des informations, sur BTPlivre vous trouverez plutôt des personnes qui peuvent vous êtres utiles aussi (informations, partenariats, ..)

voila :)