Aller au contenu
Posté(e)
comment_61734

salut ....

comment calculer la durée du délais de prolongation des travaux de construction de batiment????.

est ce que les jours de greve des travailleurs du maitre d'ouvrage de la dlep ( puisque elle assure le suivi des travaux) sont comptés dans le délais de prolongation .......????

je vous remercie.....

  • Réponses 2
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

  • Contractuellement, le délai de prolongation est la somme des arrêts de travaux justifiée par des intempéries et par des arrêts de travaux décidés par les maîtres d'ouvrage ou d'oeuvre. Les arrêts de t

recommended_posts

comment_72877

c'est un raissonnement forfaitaire. il faut tout dabord analyser la raison pour laquelle, l'entreprise réclame une prolongation de délai, une rupture de stock, grève, autre évenement.... après toutes les taches (déjà prévues dans le dernier planning visé par le MOE) programmées aprés cet événement, seront influencées voir meme bloquées. ensuite, on utiise le rendement déclaré par l'entreprise dans son PGT (programme général des travaux) pour estimer le nombre de jour de prolongation accordé.

  • 2 semaines après...
comment_73255

Contractuellement, le délai de prolongation est la somme des arrêts de travaux justifiée par des intempéries et par des arrêts de travaux décidés par les maîtres d'ouvrage ou d'oeuvre. Les arrêts de travaux causés par des problèmes internes à l'entreprise de réalisation ne sont pas comptés dans le délai de prolongation.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…