pitchoula Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bjr tt l monde j'arrive pas à faire cet exo j'ai essayé mainte foi mais rien jarrive pas si vous pourriez juste me filer une astuce svp alors on demande de dimensionner un poteau (b>h) d'un batiment d'habitation ( environnement agressif) on a Fe400 MPa Fc28 =25 MPa Cg=25mm Mg= Nq= ) ---------------> )---->pour charges permanente on a Mq= Nq= )----> pour charges exploit g les valeur de Mq moment et de Ng mais le probleme c ke g tte les formules en tete mais je c pas comment commencer j'attends votre reponse Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIFIDA Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilmisou Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anir_51 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés