Posted February 26, 200816 yr comment_2954 salut mes zamis, je fait l'initiation dans cette nouvelle rubrique ... j'ai passé mes études supérieur a l'université de Djilali Liabbes a la wilaya de Sidi Bel Abbes, j'espère que vous connaissez cette ville, c'est une moyenne université, elle contient plusieurs facultés : Faculté des Sciences de l'Ingénieur, Faculté de Médecine, Faculté des Sciences Commerciales, Faculté des Sciences, Faculté de Droit, Faculté des Sciences Humaines j'ai fait mes études dans la faculté des sciences de l'ingénieur FSI : j'ai passé des bonnes souvenirs, avec mes colegues, et mes profs : Mr Benzeguir, Mr Benrahou, Mr Meguachou, Mr Sbaibi, Mme Chatibi, ... je tient l'occasion pour passer mes salutations, j'espère qu'ils vont bien ...
February 22, 200915 yr comment_24431 SALAME ALAIKOME MON FRERE OmdaGéo moi aussi je suis un etudient a l'université de Djilali Liabbes a la wilaya de Sidi Bel Abbes faculté des ingenieurs, je salut comme toi tous les profs Mr Benzeguir, Mr Benrahou, Mr Meguachou, Mr Sbaibi,Mr Meftah, Mr Ben Achour, Mr Adda bedia et Mm notre mére Chattibi.... je salut aussi tous mes colègues. je suis un etudient de la promotion 2008-2009. salame.
April 28, 200915 yr comment_27976 SALAME moi aussi je suis un etudient a l'université de Djilali Liabbes a la wilaya de Sidi Bel Abbes faculté des ingenieurs promotion 2006 ouch rak mohamed
May 8, 200915 yr comment_28570 Salue les amis, Moi je suis Malien et comme vous j'ai fait cette université je suis de la promo 2002-2007. je suis actuellement au Mali, ça m'a fait vraiment plaisir que vouis parler de cette université car cela me rappel les bons moments que j'ai passé dans cette université surtout avec les professeurs que vous venez de cité et mes camarades de classes. j'espere vraiment qu'il y'aura des gens qui me reconnaitront dans ce msg. A bientot et que Dieu vous benisse tous.
May 8, 200915 yr comment_28583 salut à toutes les ètudiants de génie civil et spitialement pour les étudiants de djilali liabesse j'éspere que touts le monde sont trés biens surtous la promotion de 2005-2009 votre frére abdellatif koumad et bon courage à tous
June 16, 200915 yr comment_30302 Il n'ya t-il pas d'autres étudiants de l'université djilali liabès de SBA?
August 20, 200915 yr comment_32350 Bonjour tt le monde ; moi aussi j été étudiante à l université de sidi bel abbes je suis de la promo 2002-2007. je salut tt les gens qui me connaissent.
August 21, 200915 yr comment_32377 Sallem mes freres, un d'etudiant de la promo 2001 option VOA, le grand bonjour et le grand merci a mes chers prof: - Mr Benrahou, Mr Meguachou, Benzeguir, Mr Adda bedia et Mr asroun .... je salut aussi tous mes colègues. allah yahfadehom saha ramdankome vivre L' UDL à Sidi Bel Abbes - Génie Civil
September 9, 200915 yr comment_32991 Slt tt le monde! Moi aussi je suis un ancien étudiant de l'université Djillali Liabes de Sidi Bel-Abbes, j'ai fini mes études d'ingenieur en 2002 et je connais tous les profs cités, Grand bonjour à Mr Sbeibi qui était mon encadreur... Saha ftourkoum...@+!
November 9, 200915 yr comment_35284 Salut tt le monde Salut Les Anciens Étudiants De La Faculté Des Sciences De L'Ingénieure j'espère que vous allez trés bien Eh b1 moi je suis encore un étudiant dans la faculté Option: VOA Je vous dis que vos professeurs Il Vont Très bien. L'année passé j'ai étudier Chez Mr: BENRAHOU, Mr: ADDA , Mme: CHATIBI ..... :mrgreen: Je Suis Contant de trouver des anciens étudiants de la faculté. ?????? ????????