Aller au contenu
Posté(e)
comment_2954

salut mes zamis, je fait l'initiation dans cette nouvelle rubrique ...

j'ai passé mes études supérieur a l'université de Djilali Liabbes a la wilaya de Sidi Bel Abbes, j'espère que vous connaissez cette ville,

c'est une moyenne université, elle contient plusieurs facultés : Faculté des Sciences de l'Ingénieur, Faculté de Médecine, Faculté des Sciences Commerciales, Faculté des Sciences, Faculté de Droit, Faculté des Sciences Humaines

j'ai fait mes études dans la faculté des sciences de l'ingénieur FSI :

j'ai passé des bonnes souvenirs, avec mes colegues, et mes profs : Mr Benzeguir, Mr Benrahou, Mr Meguachou, Mr Sbaibi, Mme Chatibi, ...

je tient l'occasion pour passer mes salutations, j'espère qu'ils vont bien ...

• Réponses 13
  • Vues 4.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_39986

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelles Saleh Ali Fadoul ancien etudiant a l'universite de Sidi bel Abbes filiere genie civil et je suis tres content de lire les noms des enseignants que je ne remercierais jamais assez.

comment_40276

Salam mes amis, je suis de la promo 2003 option VOA, le grand bonjour à toute la promo et le grand merci a mes chers prof:

- Mr Bouremana, Mr Meguachou, ....

Je salut aussi tous mes collègues Fatima et cheik. Je suis actuellement en France je travaille dans un Bureau d’étude et de contrôle.

vivre L' UDL à Sidi Bel Abbes - Génie Civil

• 3 semaines après...
comment_41663

SALUT,je suis un utudiant 5emme annee genie civile,j'ai un probleme avec la preparation de mon projet fin d'etude,qui peut aide moi,mon projet et fait deja a l'universite djeleli liabes sidi belabes,