Posted December 28, 201113 yr comment_61907 StatiqueCaractéristiques géométriques des poutresFlambement introductionFlambement avancé (version du 21/09/2008) et l'archive des sources en Tex sur demande.Les treillisThéorèmes énergétiquesMéthode des forcesMéthode des déplacementsMéthode des rotationsPoutres continuesLignes d'influence source: www.systemx.fr Ce cours de mécanique a été conçu, rédigé et mis en forme principalement par Christian ALBOUY aidé de Guy JOLLY, Bernard CABROL Jean Michel PéDèCHES et Bernard ETIENNE.
December 29, 201113 yr comment_61917 waaaw c'est exactement ce que je cherche in the right time merciiii
December 29, 201113 yr Author comment_61923 ça me fait plaisir que ça vous ai arrivé dans le bon moment Maya, j'espère que ce serai utile surtout bonne lecture Cynda
January 13, 201312 yr comment_74371 merci beaucoups pour les documents. j'ai besion des cours détailé comme ces dernier sur les fondation (tous types des semelles) et voiles