Posted December 29, 201113 yr comment_61936 bnj .mes collègues je suis un ingénieurs en génie civil je travail pour une société de construction et vraiment j'ai pas bien compris mon rôle dans le chantier je veux avoir une liste de mon travail exactement par example es-que l'implantation des blocs est de mon rôle.merci.
December 29, 201113 yr comment_61941 Bs, c’est avec un grand plaisir de travailler dans un chantier pour un ingénieur en génie civil, il y a beaucoup de choses à apprendre car l'émission de suivi c'est très intéressant surtout quand vous rencontrez des vrais problèmes c'est la quand apprend le plus et elles vous permet de montrer vos capacités autant qu’ingénieur, bref vous pouvez faire tous (exécuter et respecter les plans, apporter des modifications si nécessaires, surveiller le coulage et le ferraillage ainsi que la main d’œuvre ….etc, mais n’oublier pas de travailler tjr en collaboration avec les autres techniciens ou ingénieur pour effectuer l’émission à 100%, concernant l’implantation des blocs il faut prendre l’avis du topographe et de l’architecte c’est très important bon courage et bonne réussite.
December 30, 201113 yr comment_61956 le role de l'ingenieur genie civil sur chantier: tout d'abord il faut avoir le dossier complet cad dossier graphique et pieces ecrites suivre la conformite de l'execution des travaux avec les plans proposer des solutions techniques faire la coordination avec les intervenants
December 30, 201113 yr comment_61960 Bonjour tout le Monde voir le livre "ouvrages en béton armé " de H.RENAUD salutations distingué