Jump to content
Posted
comment_61936

bnj .mes collègues je suis un ingénieurs en génie civil je travail pour une société de construction et vraiment j'ai pas bien compris mon rôle dans le chantier je veux avoir une liste de mon travail exactement par example es-que l'implantation des blocs est de mon rôle.merci.

  • Replies 4
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Bs, c’est avec un grand plaisir de travailler dans un chantier pour un ingénieur en génie civil, il y a beaucoup de choses à apprendre car l'émission de suivi c'est très intéressant surtout quand vou

Featured Replies

comment_61941

Bs, c’est avec un grand plaisir de travailler dans un chantier pour un ingénieur en génie civil, il y a beaucoup de choses à apprendre car l'émission de suivi c'est très intéressant surtout quand vous rencontrez des vrais problèmes c'est la quand apprend le plus et elles vous permet de montrer vos capacités autant qu’ingénieur, bref vous pouvez faire tous (exécuter et respecter les plans, apporter des modifications si nécessaires, surveiller le coulage et le ferraillage ainsi que la main d’œuvre ….etc, mais n’oublier pas de travailler tjr en collaboration avec les autres techniciens ou ingénieur pour effectuer l’émission à 100%, concernant l’implantation des blocs il faut prendre l’avis du topographe et de l’architecte c’est très important bon courage et bonne réussite.

comment_61956

le role de l'ingenieur genie civil sur chantier:

tout d'abord il faut avoir le dossier complet cad dossier graphique et pieces ecrites

suivre la conformite de l'execution des travaux avec les plans

proposer des solutions techniques

faire la coordination avec les intervenants

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...