Posted December 31, 201113 yr comment_61962 salut tous le mondes; j'ai un projet à étudier en urgence des gradins de stade en béton armé et j'aimerai avoir quelque chose qui m'aiderai pour le principe de calcul et dimensionnement,merci pour les effort que vous faite pour ce forums
January 5, 201213 yr Author comment_62102 il y a personnes ,au-moins une petite idée ??????????????????????? C'est pas vrai
January 5, 201213 yr comment_62105 Ce sujet a été déplacé du forum "Discussions et débats" au forum "Stades". Ceci est un message automatique.
January 6, 201213 yr comment_62117 je ne sais pas s'il y a un principe particulier, peut etre pour l'evaluation des charges d'exploitation que vous pourrez trouvez dans les livres de BA. Autrement moi je vois une dalle incline sur quelques 03 appuis.
November 1, 201212 yr comment_71795 Monsieur tu pourras faire le calcul comme les escalier en tenant compte d'une bande de 1 mètre de largeur et tu prends une charge d'exploitation de 5 KN/m².
June 6, 2024Jun 6 comment_234443 Bonjour à tous ! Comment calculer une tribune en béton armé (je prépare un mémoire sur un stade de football)