Jump to content
Posted
comment_61962

salut tous le mondes; j'ai un projet à étudier en urgence des gradins de stade en béton armé et j'aimerai avoir quelque chose qui m'aiderai pour le principe de calcul et dimensionnement,merci pour les effort que vous faite pour ce forums

• Replies 5
  • Views 11.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• il y a personnes ,au-moins une petite idée ??????????????????????? C'est pas vrai

• Ce sujet a été déplacé du forum "Discussions et débats" au forum "Stades". Ceci est un message automatique.

• je ne sais pas s'il y a un principe particulier, peut etre pour l'evaluation des charges d'exploitation que vous pourrez trouvez dans les livres de BA. Autrement moi je vois une dalle incline sur quel

Posted Images

Featured Replies

comment_62117

je ne sais pas s'il y a un principe particulier, peut etre pour l'evaluation des charges d'exploitation que vous pourrez trouvez dans les livres de BA. Autrement moi je vois une dalle incline sur quelques 03 appuis.

• 9 months later...
comment_71795

Monsieur tu pourras faire le calcul comme les escalier en tenant compte d'une bande de 1 mètre de largeur et tu prends une charge d'exploitation de 5 KN/m².

• 11 years later...