Aller au contenu
Posté(e)
comment_61994

Bonsoir,

j'ai pu constaté dernièrement que le site est un peu lent, peut être c'est du à ma connexion internet ..

merci de participer dans ce sondage pour nous dire comment trouvez-vous le chargement du forum afin de l'améliorer.

cordialement

• Réponses 17
  • Vues 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

le taux de participation dans ces elections est faible,7/47000 membres uniquement ont voté, les autres ont boycoté ceux qui ont participé dans ce sondage merittent des encouragements, par exemple des

Temps de chargement du forum 38 membres ont voté

1. 1. Comment trouvez-vous civilmania en terme de rapidité ?

• Rapide
      7
    • Rapide mais quelques fois lent
      26
    • Lent
      4
    • Très lent
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_62004

c'est bizarre parce que moi aussi je le trouve lent malgré que moins de 100km me sépare du DATA CENTER au nord de la France ou il est 'héberge !!

Posté(e)
comment_62062

Moi,je le trouve acceptable.Parfois xa refuz et là on passe trop de temps a consuté les forums!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_62063

merci pour les retours qui me seront d'une grande utilité pour cerner les problèmes de connexion,

quand vous arrivez pas à vous connecter recevez-vous des messages d'erreurs spécifique ? comme erreur500 serveur bla bla ?

Posté(e)
comment_62066

le taux de participation dans ces elections est faible,7/47000 membres uniquement ont voté, les autres ont boycoté

ceux qui ont participé dans ce sondage merittent des encouragements, par exemple des voyages, des cadeaux de 2012 comme pc portable, ou tv plasma ou autre chose de ce genre :lol:

NB: j'ai voté -oui-

dans l'attente de recompense :D .... salam

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…