Posted January 2, 201213 yr comment_61994 Bonsoir, j'ai pu constaté dernièrement que le site est un peu lent, peut être c'est du à ma connexion internet .. merci de participer dans ce sondage pour nous dire comment trouvez-vous le chargement du forum afin de l'améliorer. cordialement
January 2, 201213 yr comment_62001 la preuve j'ai dû envoyer deux messages à la fois puisque le premier n’a pas été apparu à temps.
January 2, 201213 yr Author comment_62004 c'est bizarre parce que moi aussi je le trouve lent malgré que moins de 100km me sépare du DATA CENTER au nord de la France ou il est 'héberge !!
January 4, 201213 yr comment_62062 Moi,je le trouve acceptable.Parfois xa refuz et là on passe trop de temps a consuté les forums!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
January 4, 201213 yr Author comment_62063 merci pour les retours qui me seront d'une grande utilité pour cerner les problèmes de connexion, quand vous arrivez pas à vous connecter recevez-vous des messages d'erreurs spécifique ? comme erreur500 serveur bla bla ?
January 4, 201213 yr comment_62066 le taux de participation dans ces elections est faible,7/47000 membres uniquement ont voté, les autres ont boycoté ceux qui ont participé dans ce sondage merittent des encouragements, par exemple des voyages, des cadeaux de 2012 comme pc portable, ou tv plasma ou autre chose de ce genre NB: j'ai voté -oui- dans l'attente de recompense .... salam