Lysa.S Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Nouveau Document Microsoft Word (3).doc Bonsoir a tous .. voila j'ai des difficultés a commencer cet exercice,j'arrive pas a trouver l'astuce ou j'en sais quoi ;donc je m'oriente vers vous , espérant trouver réponses a mes questions voila l'éxo en piéce jointe et merci d'avance pour vos réponses une masse est fixée à l’extrémité d'une poutre parfaitement rigide articulée a son origine . détermination de la pulsation autour de la position d'équilibre donnée : a1 et a2 la masse M k1 rigidité du ressort. merciii et bonne soirée PS Jspr que le chemin est compréhensible ,j'ai pas pu le posté en autocad " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés