vado Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 salut tout les civilmanias j'ai bésoin de votre aide plus que jaimais , c'est trés trés urgent Je doit dimentionner des cannaux pour un projet d'amenagement hydro-agricole .j'ai des problemes pour déterminer le ferraillage des mes cannaux dosés à 350kg/m3.Les dimentions sont les suivantes b=0,40m =largeur au plafond h=0,55m=hauteur du canal l=1,50m=largeur en gueule m=1/1 V=0,85 m/s =vitesse d'écoulement Q=0,310 m3/s=débit MERCI POUR VOTRE AIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés