Aller au contenu
Posté(e)
comment_62019

Bonjour à tout le Monde de CIVILMANIA

j'un un petite question concernant la COTATION au logiciel ROBOT BAT , j'ai modéliser un petite structure R+1, et je veux la COTATION des poutres et des poteaux ???? par exp: la dimension de poteaux 35 x 40cm comment utiliser la cotation suivant x et suivant y ???? -_- salutations distingué

• Réponses 4
  • Vues 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_62022

bonjour,

concernant les dimensions des sections des poteaux et celles des poutres, pour ces dernières c'est claires b c'est la largeur et h c'est la hauteur, par contre pour les poteaux de section rectangulaire dés fois ça pose problème c'est comme les autres logiciels SAP, ETABS, STAAD, ... il faut toujours vérifier la section visuellement en 3d cad option croquis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62030

bonjour

Ma question est comment coter les poteaux ????? votre réponse n'a pas convaincu !!!Tout que vous avez dit je le savais , donc vous dimensionner les éléments structuraux visuellement!! mais il ya le menu de cotation!!

Comment le coter ce poteaux???

• 2 mois après...

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…