Jump to content
Posted
comment_2958

Posté par lincoln6eco

Salam

J'ouvre ce topic afin de connaitre a peut prés combien sont les etudiant a l'usthb en 3éme année GC a connaitre ce forum car j'ai fait recement des affiche et j'ai mis l'adresse de ce forum , et c'est en qq sorte pour créer une ambiance de travail en groupe car c'est trés important et je crois que par le biais de ce site on poura vraiment ce connaitre et partager nos connaissances.

A ceux ou celles qui trouvent ça interessant n'ont qu'a ce manifester et on pour faire de bonnes choz inchallah.

PS; je souhaite a tous le monde toute la réussite sans oublié de remercié tous les modos de cet excelent forum merci bcp

j'espere que vous allez etres plusieurs a vous manifester

MERCI

• Replies 11
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_20328

salut b1 figure toi que j'ai u la meme idée sauf que moi j'ai crée un groupe facebook(USTHB genie civil) pour mobilser le max de gens(pour le moment le forum est mort) je trouve que c'est une tres bonne idée et j'espere que sa va evoluer rapidement a+.

• 1 year later...
comment_36363

SALU

JE SUIS UN ELEVE INGENIEUR A L'ENIT

JE CHERCHE UN AIDE POUR UNE MEMOIRE OUVRAGE D'ART (conception d'un pont a encorbellement et calcul du précontrainte des vousoirs)

merci

• 2 months later...
comment_40002

Salam

à ce que je vois, je suis le seul étudiant en 3éme année GC de l'USTHB ancien système ...

merci pour l'initiative ... j'essaierai de participer sur le sujet dans la mesure du possible ( défaut de temps ) ...

Bonne continuation!

Cordialement, Rabah!

• 5 months later...
comment_46279

Posté par lincoln6eco

Salam

J'ouvre ce topic afin de connaitre a peut prés combien sont les etudiant a l'usthb en 3éme année GC a connaitre ce forum car j'ai fait recement des affiche et j'ai mis l'adresse de ce forum , et c'est en qq sorte pour créer une ambiance de travail en groupe car c'est trés important et je crois que par le biais de ce site on poura vraiment ce connaitre et partager nos connaissances.

A ceux ou celles qui trouvent ça interessant n'ont qu'a ce manifester et on pour faire de bonnes choz inchallah.

PS; je souhaite a tous le monde toute la réussite sans oublié de remercié tous les modos de cet excelent forum merci bcp

j'espere que vous allez etres plusieurs a vous manifester

MERCI

salut je trouve que c'est une tres tres bonne idée.

ps: c koi USTB? moi je suis nouveau en genie civil.merci