BEThiram Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Cher Collégues, Avant toute chose, je vous souhaite une heureuse année 2012 pleine de labeurs ! Je suis à la recherche de contact sur Conakry pour l'étude de prix d'un pont ! Je recherche les prix des matériaux de construction : Ciment CPA 45 la tonne: Sable 0,5 de rivière le m3 : Agrégat 5/15 le m3 : Agrégat 15/25 le m3 Fer à béton la tonne : Planche de coffrage : Bois de coffrage m3: Prix de la Main d'oeuvre : Ingénieur: technicien chef de chantier: chef d'équipe ouvrier qualifié: manoeuvre Merci d'avance. Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés