Posté(e) Janvier 11, 201213 a comment_62265 salut a tous apres la modilisation de la structure R +6 avec ARSA2010 je trouve ce problemme dens les poteaux comme indiques les photots dans les pieces jointes comme solution j'augmonte la section des poteaux et je decoche l'icon de grille avant la modelisation des axes mais les erreurs restent les memes
Janvier 11, 201213 a comment_62310 Il se peut que les résultats obtenus car tu travail sur une version non enregistrée. En tout cas tu peux me fournir les efforts pour chaque cas de chargement, la section du poteau et toutes les données géométriques et je vais essayer de le calculer.
Mai 18, 20222 a comment_156065 les ferrailleurs a cisaille les barres d'attentes des poteaux ou lieu de le coude au niveau de la poutres. c'etait pour reduction de section
Mai 18, 20222 a comment_156068 Il y a 4 heures, Kader Benkahla a dit : les ferrailleurs a cisaille les barres d'attentes des poteaux ou lieu de le coude au niveau de la poutres. c'etait pour reduction de section bonjour, avant tout BIENVENU sur le forum. je t'invite néanmoins à renseigner ton profil. pour ton problème tout dépend de ton projet et de a localisation. est ce un projet d'importance? est il situé dans une zone sismique? etc. A+
salut a tous
apres la modilisation de la structure R +6 avec ARSA2010 je trouve ce problemme dens les poteaux comme indiques les photots dans les pieces jointes
comme solution j'augmonte la section des poteaux et je decoche l'icon de grille avant la modelisation des axes mais les erreurs restent les memes