Aller au contenu
Posté(e)
comment_62308

La galerie est de nouveau en service, le problème d'ajout d'albums est résolu, vous pouvez dés à présent envoyer vos photos en toute simplicité.

Merci à sidoo de nous avoir signaler le problème.

Avec mes meilleurs salutations

ketab

• Réponses 3
  • Vues 947
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_62324

merci admin, j'ai pu finalement posté les photos de TFC grâce a vous bien sure, je pense que j'ai oublier d’effacer le nom de l'entreprise qui est mentionné sur la tenue des ouvriers pour ne pas faire de la pub, je ne sais pas si vous pouvez faire ça???

merci mon frère.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62327

Bonsoir sidoo,

c'est moi qui te remercie pour ce partage pertinent,

nous n'avons pas malheureusement tous la possibilité de se déplacer sur ce genre de chantier, d'ailleurs c'est assez rare de faire des opérations de confortablement et surtout pour les ouvrages d'art.

Je pense que ce sujet intéresse pas mal de monde, personnellement je ne connais pas grand chose sur les travaux de confortement, nous pouvons peut être ouvrir une discussion dans la section "Réhabilitation des OA" pour développer plus !?

pour le nom de l'entreprise ne t'en fait pas, on peut les laisser sans aucun problème.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…