Posted January 12, 201213 yr comment_62315 Bonjour, je cherche un cours bien complet et détaillé de pathologies des routes (chaussée en bitume et béton de ciment, les différentes dégradations, leurs causes et leurs réparations) et des ouvrages d'art merci beaucoup
February 6, 201213 yr comment_63184 Bonjour Dalipotter, Je ne peux pas te fournir de documents numérisés mais je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans un ouvrage édité chez: "LE MONITEUR" SOCOTEC ENTRETIEN - RENOVATION - REHABILITATIONS DES BATIMENTS Technique_règlementation_Pathologie - TOME 1 Il y a tout ce qu'il faut concernant les pathologies des voiries et aires de stationnement et les préconisations pour les réparations, et tu y trouveras également les pathologies/réparations pour les fondations superficielles/profondes, mur de soutènement, parois enterrées, dallages etc. En espérant que ma réponse n'arrive pas trop tard. Je pourrais éventuellement te scanner quelques pages si tu me précises bien ce dont tu as besoin mais l'ouvrage et assez conséquent donc je ne pourrai malheureusement pas y passer des heures. Bien cordialement. Clément.
June 16, 20177 yr comment_117573 Bonjour, qui a ce livre en format pdf svp ? ou des cours de pathologies des chaussées . merci d ava,ce Edited June 16, 20177 yr by abouelfalah