Aller au contenu
Posté(e)
comment_62332

Voici la liste des membres les plus actifs, présents et généreux de l'année 2011, le nombre de message n'était pas le premier critère, ces membres sont les membres qui ont beaucoup plus donné que reçu, aidé qu'être aidés, la qualité de leurs interventions et partages pertinents en témoigne, voici le "TOP 2011" par ordre alphabétique :

Mes meilleurs vœux pour vous tous mes chers confrères.

• Réponses 8
  • Vues 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• je confirme vous êtes les meilleurs j'espère un jour je pourrai donné plus que je reçois, et ça demande beaucoup de travail un merci ne suffit pas pour évaluer tout ce que vous avez donné, mais c

• c'est vraiment formidable "YA3TIKOM SAHA" les admi et les modér et tt les membre actives, et j'espére que cette année 2012 sera pleine d'aides, de formations et pleine de membres donnés aussi et je

Messages recommandés

Posté(e)
comment_62335

je confirme vous êtes les meilleurs

j'espère un jour je pourrai donné plus que je reçois, et ça demande beaucoup de travail

un merci ne suffit pas pour évaluer tout ce que vous avez donné, mais comme meme merci infiniment.
Posté(e)
comment_62343

c'est vraiment formidable "YA3TIKOM SAHA" les admi et les modér et tt les membre actives, et j'espére que cette année 2012 sera pleine d'aides, de formations et pleine de membres donnés aussi :) et je félicite ces membres

Posté(e)
  • Auteur
comment_62380

ah je suis pas le seul à croire qu'ils font l'élite de civilmania :)

on était obligé de limiter la liste à une vingtaine de membres sinon on aurai pris au moins 100 membres, ils se reconnaissent tous, ils sont là avec nous, ils ont un vrai esprit de partage, de solides expériences.

si vous le souhaitez, nous ferrons un top membres pour chaque mois, vous choisirez par exemple les 5 meilleurs membre du mois, je pense que c'est encourageant !?

Posté(e)
  • Auteur
comment_62391

Merci Nezli d'avoir pensé à moi c'est gentil !

Console, ou Mme Imane était très présente, je me souviens très bien de ses interventions toujours pertinentes, y avait aussi Monsieur Rafik, Sitayeb, Omar, Salim, .. On a passé personnellement de bons moments. Nous pouvons pas rester pour toujours ensemble, c'est la vie où chacun prend le chemin qu'il a choisi.

Comme on dit, el baraka fikom :D

Posté(e)
comment_62408

Merci bien pour la reconnaissance, c est d abord un plaisir de pouvoir partager avec tous dans cette formidable communauté; du courage à tous et bien de choses encore.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…