KHETT@B Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, A ce jour, seuls les fichiers zip, rar, doc ou pdf peuvent être joints à vos messages et discussions, hors ce n'est pas très pratique pour ceux qui utilisent souvent des fichiers de modélisation ou des plans autoCAD, pour cela nous allons rajouter encore plus d'extensions comme les dwg ou les s2k. je vous invite à m'aider pour énumérer toutes les extensions utilisés dans le domaine du BTP, nous allons les organiser par logiciel pour faciliter l'identification, par exemple : AutoCAD : dwg, dwf, voila c'est tout ce que je connais Robot : ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siriact Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés