Posted January 16, 201213 yr comment_62419 salut modelisation de dalot sur cype avec note de calcul http://www.multiupload.com/LJEGI194K2 mot de passe que ceux qui ont plus de 100 messages de participation merci pour la comprehension Edited January 25, 201213 yr by Aouani.Makrem
February 1, 201213 yr comment_62998 machi hak 3lik akhi tounsi!!!!!!!! hada dalot dartana mot de passe et si c'était une structure complexe que faite vous????????????
February 1, 201213 yr comment_63001 je vais vous dire un truc. c'est honteux dire "mot de passe que ceux qui ont plus de 100 messages de participation" on appelle sa smata et je vais pas aller plus loin :angry:
February 1, 201213 yr Author comment_63002 je vais vous dire un truc. c'est honteux dire "mot de passe que ceux qui ont plus de 100 messages de participation" on appelle sa smata et je vais pas aller plus loin c'est mieux de garder dans notre forum que les meuilleurs.... Edited February 1, 201213 yr by Aouani.Makrem
February 2, 201213 yr comment_63005 Cher ami Aouani avant d'être un ''meilleur'' comme tu le dis il a fallu que tu commence au bas de l’échelle! soit un peu modeste...
February 2, 201213 yr comment_63041 dommage, mais je pense que l'administrateur tiens en compte vos message pour nettoyer ce genre de profile enrichi pas le dialogue entre universitaire. et si tu es le meilleur, bravo.
February 10, 201212 yr comment_63334 Bonjour, j aimerais savoir si c'est possible de mettre les cadres au niveau du Ferraillage d'un Dalot dans cype (au niveaux des pieds droits, dalle de couverture et radier ) Amicalement
March 7, 201212 yr Expert comment_63926 pour répondre à Joseph qui n'a que 1/1Oe des messages pour pouvoir prétendre avoir accès à une réponse d'un émérite calculateur.... (humour) En général les cadres servent à reprendre les sollicitations d'efforts tranchants. Si tel est le cas et que le calcul l'impose, tu disposes de cadres, sinon, des épingles suffisent pour maintenir l'écartement entre les nappes sup et inf des radiers, piédroits et traverses. Pour en revenir à Cype, leur modélisation s'éloigne de ce que préconise le Setra pour le calcul des cadres fermés. En modélisation 2D, le radier est supposé correspondre à une poutre encastrée à ses extrémités reposant sur un sol élastique. Les piédroits et la traverse sup sont des poutres rigides encastrées. Petit détail, l'encastrement du radier se situe un peu plus haut que l'extrémité basse du piédroit de façon à considérer sur le piédroit, la totalité de la poussée du remblai. GROS INCONVENIENT DE CYPE : pas possible de modéliser des goussets qui permettent de réduire la section d'armature à ces noeuds particuliers.
salut
modelisation de dalot sur cype avec note de calcul
http://www.multiupload.com/LJEGI194K2
mot de passe que ceux qui ont plus de 100 messages de participation
merci pour la comprehension
Edited by Aouani.Makrem