Posted January 19, 201213 yr comment_62535 Bonjour, est ce que vous pouvez me filer un type de contrat de sous-traitance d'etude des strctures en beton arme . merci
January 19, 201213 yr comment_62538 Cette discussion a été déplacée du forum "Coin d'affaires" au forum "Démarches administratives",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique de l'administration.
February 3, 201213 yr comment_63089 je serais tres reconnaissant si quelqu'un nous fait part d'un model de contrat passer entre un BET d'engeneering et un BET architecte,on m'a fait des propositions de partenariat ici en algerie mais j'arrive pas à ficeler un bon contrat "surtout je me suis fait avoir par un petit architecte d'une grande somme d'argent ,contrat moral non respecter par ce dernier et aprés une attente d'un an et demi ,il me chante qu'il n'a pas trouvé ces comptes" cette fois je vais trvailler en professionnel ,je redigerais un contrat et je le fais inscrire chez un notaire. je vous demande mr des conseils pour eviter de tel piege ou arnaque merci de nous repondre.
Bonjour,
est ce que vous pouvez me filer un type de contrat de sous-traitance d'etude des strctures en beton arme .
merci