Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_62564

bonsoir;

avant d'entamer la démolition, il faut établir un permis de démolition qui sera visé par les services techniques des defferents organismes " électricité, téléphone, réseau sous terrain, ..etc" et cela afin d'éviter toute surprise et contentieux avec les autres services.

concernant le démolition, elle est en fonction de site, de l'ouvrage et de ses dimensions ainsi que les moyens et les technique qu'on dispose.

souvent on procède soit à la démolition générale soit par partie.

Posté(e)
comment_62699

salut, c'est une remarque ou information en +

il y'a une autre méthode mais c'est que pour les constructions menacé de ruine méthode très vite et non pas couteuse c'est faire sortir la commission des constructions menaces de ruine "c'est une commission des services techniques : urbanisme, santé pompier ......" pour établir un PV sur l'état de la construction , les services concerné sons obligés a faire une autorisation de démolition en urgence et son les frais de permis de démolir ;)

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…