Posted January 20, 201213 yr comment_62587 Bonjour, En cette journée historique où nous célébrons le 5éme anniversaire de Civilmania, j'ai le plaisir et l'honneur de remettre aux 25 meilleurs membres de l'année 2011 leurs attestations de reconnaissance, des attestations pour récompenser symboliquement leurs parcours sur le forum. Je voudrai les remercier et les féliciter chacun par son nom ou pseudo : ab1234, abdeslambrahim, Ahmed-K, Aouani Makrem,B.karim, bentafat rachid, BETGEO, Bisudi Bazola Aimé, gerard demeusy, gilberto972, Guillaume5967, GUISSET, HaSSaN, KENAOUIA, keraz, keuj84, medeaing, MetreurVerificateur, mohasea, plancoet, scorpion, siriact, Steel et enfin waleed27 ! Vous étiez exemplaires et professionnels durant votre adhésion et vos participions en témoignent ! Vos attestations seront envoyés par MAIL (aux 18 confirmés), pensez à les imprimer pour garder un petit souvenir de cette magnifique communauté qui vous doit toute la reconnaissance. J'invite tous mes chers confrères qui passe par là à rejoindre la cérémonie et féliciter nos pionniers. Je vous laisse Messieurs la parole et je vous invite à dire chacun un petit mot pour l'occasion.
January 20, 201213 yr comment_62594 Bonjour, Je remercie Admin et aussi l' ensemble des membres qui font vivre le forum. Je profite de l' occasion pour mettre en avant les valeurs importantes de partage, d' entraide et de désintéressement véhiculées par Civilmania, valeurs souvent et malheureusement ignorées dans nos univers professionnels ! Je salue particulièrement les ingénieurs confirmés qui donnent un peu de leur temps pour répondre aux questions des étudiants et ingénieurs débutants qui trouvent ici un lieu unique pour progresser dans leur apprentissage du métier. Bonne continuation
January 20, 201213 yr comment_62611 Bonsoir à tous le monde, Je souhaite à CIVILMANIA un joyeux anniversaire et un bonne continuation avec plein de succès.
January 20, 201213 yr comment_62612 Le forum de CIVILMANIA est un site de valeur ajoutée en génie civil. Il est formé par une équipe et des membres de haut niveau professionnel appartenant à l'échelle internationale à savoir les techniciens, les ingénieurs, les managers et les docteurs d'une part; et d'autre part des demandeurs de l'information et d'apprentissage tels que les étudiants et autres. L'appartenance internationale favorise de plus la solidaristion des connaissances. Le forum de CIVILMANIA est un site qui se développe chaque jour en application de la qualité et ça est clair, regardez les mises à jour de la forme de ce site qui s'améliore durablement. Je suis fier d'être un membre. Cordialement.
January 20, 201213 yr comment_62614 Je vous rappelle si je ne me trompe pas, l'équipe de CIVILMANIA édite des Magazines mensuelles très partiques et professionnelles.
January 20, 201213 yr comment_62619 Apres l'effort,c'est le reconfort!!! Recevez vos merites dans la Paix et dans la Joie..Je vous remercie personnellement pour votre sens de partage et surtout pour votre esprit de collaboration. Bravo a vous les élus de l'année 2011 et je dis un grand mercie a toute l'équipe coordonne les activités de Civilmania!!! Partons ensemble pour les nouveaux defis de l'année de 2012.Top!c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci et bonne fête a tous!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
January 20, 201213 yr comment_62623 Bonsoir chers collègues je souhaite un très bon anniversaire à civilmania et un grand merci pour Admin en particulier, sans oublier de féliciter et de remercier les 25 meilleurs membres de l’année alors la bravo tout le monde, j’espère que cet esprit de partage dur et inchallah on va pouvoir donner plus et attribuer des efforts supplémentaires et d’être à la hauteur pour ce merveilleux forum, bonne continuation tout le monde et bon courage, encore une fois bon anniversaire .
January 21, 201213 yr comment_62629 Bonjour Bonne anniversaire CIVILMANIA. Merci a tous les menbres pour cet esprit de partage des connaissances, ce site est assez unique sur la toile, il permet aux étudiants, professionnels debutant ou confirmé d'echanger des points de vue tres constructifs. Je suis heureux d'avoir pu aider des gens et j'en apprend toujours un peu plus tous les jours grace a l'ensemble de la communauté. Bon courage pour la suite il ne tient qu'a nous, membres, de perdurer dans cette voie et d'enrichir toujours ce site. Une petite citation pour nous rechauffer le moral : La conception des structures est l'art de mouler des materiaux que l'on ne connait pas tres bien selon des formes que l'on ne sait guere analyser, pour resister a des efforts que l'on ne sait pas vraiment évaluer, et tout ceci a un degré que le public est loin de soupçonner. Dr. E.H. Brown, maitre des conference, impérial college londres Cordialement.
January 22, 201213 yr Expert comment_62643 Bonjour, Je félicite tous les membres pour cet anniversaire, merci à ceux qui consacrent du temps pour les recherches et pour les réponses. J'apprécie beaucoup le partage des connaissances sur ce site. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien à vous.