Posted January 21, 201213 yr comment_62633 Més amis; je recherche un exemple de modélisation et calcul avec robo cbs j'éspére que vous me aider et merci
January 21, 201213 yr comment_62634 bonjour quel est la différences entre robot cbs et robot RSA ???? :( :rolleyes:
January 21, 201213 yr comment_62635 tu veux un exempl de modelisation fait dans cbs et exporter dans robot?ou tu parle d'autre chose ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
January 22, 201213 yr comment_62652 bonjour quel est la différences entre robot cbs et robot RSA ???? :( alors, CBS pro (Concrete Building Structures c.a.d en français structure de bâtiment en béton) est logiciel de calcul qui te permet d'établir la descente de charge, l'évaluation des charges appliquées sur les éléments d'un bâtiment et certainement de faire un dimensionnement rapide des éléments. robot RSA (Robot Structural Analysis c.a.d analyse des structures) ce logiciel est beaucoup plus puissant que CBS car il te permet d'analyser n'importe quels types de structure "structures en barres, plaques et coques et volumique" et n'importe quel types de matériaux, même si c'est un matériaux que tu a crée, de plus il te permet de dimensionner les barres en acier, bois et dimensionner avec un paramétrage assez précis les éléments en béton armé tel que poutre, poteau, semelle, poutre voile...
January 22, 201213 yr comment_62653 voici des exemples de modélisation sur CBS que tu peux trouver dans le cd d'installation de robot Edited January 24, 201213 yr by Admin Lien supprimé (contenu ayant des droits d'auteur)
January 22, 201213 yr comment_62654 Si tu as une formation en video sur CBS,laisse nous ça ici.Je veux juste evaluer mon niveau parcque j'ai remarqué que personne n'en parle alors c'est plus pratique pour moi (je crois bien hein!!!!!) surtt dans le cas des projet un peu compliqué!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
March 17, 201212 yr Author comment_64164 je recherche un exemple de modélisation sur vedio (Concrete Building Structures CBS)
June 8, 201410 yr comment_90813 bonjour,pour un calcul dynamique c pas du tt un logiciel recommande J en ai fait l experoence