Posté(e) Janvier 24, 201213 a comment_62698 J'ai un bloc en forme incliné j'ai modelisé, mais je trouve un probleme lorsque le dessin des poutre car il existe des poutre en forme circulaire le probleme qui pose : est ce que en peut dessiner des potre circulaire avec RSA si oui comment ? pour plus de dettaille voir l'image
Janvier 24, 201213 a comment_62701 bonjour, a mon avis il n'existe pas d'option pour dessiner une poutre circulaire ou courbée, parcontre tu peut modiliser en petit élements de tel sorte a avoir cette forme.
Janvier 24, 201213 a comment_62709 On ne peut pas dessiner une poutre inclinée ou courbée mais on fait toujours deviser la poutre en élément fini pour avoir une approximation,c'est comme il a dit Mr Abdessalam il n' y a pas d'option pour ça, bon courage.
Janvier 24, 201213 a comment_62710 salut je vous propose de la modélisée sur CBS puis vous la transmettre vers le robot.
Janvier 30, 201213 a comment_62912 faire la modélisation sur CBS ensuite la transmettre sur RSA c'est mieux et plus propre comme travail je pense
J'ai un bloc en forme incliné
j'ai modelisé, mais je trouve un probleme lorsque le dessin des poutre car il existe des poutre en forme circulaire
le probleme qui pose : est ce que en peut dessiner des potre circulaire avec RSA si oui comment ?
pour plus de dettaille voir l'image