Posted January 24, 201213 yr comment_62698 J'ai un bloc en forme incliné j'ai modelisé, mais je trouve un probleme lorsque le dessin des poutre car il existe des poutre en forme circulaire le probleme qui pose : est ce que en peut dessiner des potre circulaire avec RSA si oui comment ? pour plus de dettaille voir l'image
January 24, 201213 yr comment_62701 bonjour, a mon avis il n'existe pas d'option pour dessiner une poutre circulaire ou courbée, parcontre tu peut modiliser en petit élements de tel sorte a avoir cette forme.
January 24, 201213 yr comment_62709 On ne peut pas dessiner une poutre inclinée ou courbée mais on fait toujours deviser la poutre en élément fini pour avoir une approximation,c'est comme il a dit Mr Abdessalam il n' y a pas d'option pour ça, bon courage.
January 24, 201213 yr comment_62710 salut je vous propose de la modélisée sur CBS puis vous la transmettre vers le robot.
January 30, 201213 yr comment_62912 faire la modélisation sur CBS ensuite la transmettre sur RSA c'est mieux et plus propre comme travail je pense