Aller au contenu
Posté(e)
comment_62741

bonjour.alors voila je dois effectuer un projet consistant a comparer les fondations par semelles et par radier general,

concernant les semelles je dois aussi verifier si tassement differentiel ou pas votre aide serait la bienvenue surtout concernant la documentation sur les radiers ou la maniere de proceder , merci

• Réponses 4
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir, voilà, j'espère que ça vous aide un peux je ne sais ce que vous intéresse exacte théorie ou calcul (dimensionnement, ferraillage) mais si vous faite une petite recherche dans le forum vo

• Bonsoir, sorry pour le retard, franchement j'ai pas vraiment des informations sur le calcul des radiers (pour le moment on fait juste ce qui concerne la superstructure , je ne sais pas quand est c

recommended_posts

comment_62913

Bonsoir, :)

sorry pour le retard,

franchement j'ai pas vraiment des informations sur le calcul des radiers (pour le moment on fait juste ce qui concerne la superstructure , je ne sais pas quand est ce que le professeur va aborder le calcul des radiers ^_^ , mais c’est surement dans les prochains cours :D ) alors j'ai fait une petite recherche et voila ce que j'ai trouver

http://www.scribd.co...Calcul-Radier12

tu vas trouver des informations sur calcul des radiers dans la partie 6

y’a aussi ce doc qui contient des infos en général.

et si je trouve d'autre documents je vais te les envoyer ;)

bon courage.

03_06_radiers.pdf