Aller au contenu
Posté(e)
comment_62749

Bonjour,

Vous êtes surement au courant, un des géants d'hébergement des fichiers MEGAUPLOAD est définitivement fermé, ce dernier a été suspendu suite au non respect des droits d'auteur vu qu'il héberge des millions de fichiers quasiment impossible à contrôler.

Malheureusement une bonne partie du contenu posté sur Civilmania est sur ce site, environ 178 liens d'après une recherche que j'ai fait sur le forum :

Nous avons déjà perdu, y a quelques années, beaucoup de fichiers qui ont été sur le site zshare.net, aujourd'hui on perd ceux de megaupload et demain ça pourrait être ceux de 4shared ou mediafire !

• Réponses 17
  • Vues 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour!! c une grande perte effectivement!! je vous propose une chose : pourquoi ne pas mettre la liste des documents perdus (je sais que c du boulot mais...) et tous ceux ou celles qui posséde un

• ce n'est pas facile je suis bien d'accord, y a le cout du serveur d'une part, celui de son infogérance (gestion, sécurité) d'autre part, et surtout le site/interface qui permettra la gestion des fichi

• je suis tout a fait d’accord avec vous admin (des fois quand j'assiste à un cour et je ne comprend rien de ce que le professeur a dis et croyez moi ça m'arrive souvent, cause d’être déçue, mais quand

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_62803

j'attends toujours vos avis et vos propositions sur un éventuel service d’hébergement de contenu (fichiers, doc etc.) dédié aux gens du métier,

serait-il intéressant d'avoir un tel service ? seriez-vous intéressé ? quels sont les besoins ? ...

Posté(e)
comment_62808

Je ne garde que peu de fichiers sur moi Admin, comme je garde d'autre dans la rubrique Téléchargement, je crois devoir les refaire ça me serait une révision mais cette fois ci certainement pas avec Photoshop mais l'Office fera l'affaire ainsi les fichiers seront plus légés de plus personne ne donne intérêt au design me semble t-il n'est ce pas Admin ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_62818

Je ne garde que peu de fichiers sur moi Admin, comme je garde d'autre dans la rubrique Téléchargement, je crois devoir les refaire ça me serait une révision mais cette fois ci certainement pas avec Photoshop mais l'Office fera l'affaire ainsi les fichiers seront plus légés de plus personne ne donne intérêt au design me semble t-il n'est ce pas Admin ?

c'est bien dommage, j'aurai du les télécharger tous.

tu m'as déjà montré un doc fait sous word et je l'ai trouvé aussi bien fait, mais entre nous ça n'a rien a avoir avec photoshop et ses effets, c'est de la QUALITÉ, mais ce n'est pas efficace pour une telle quantité de documents. il suffit que le document soit agréable à lire.

Je t'invite à le faire avec word tu en fait des merveilles auss, mais cette fois prévient moi pour que je puisse les télécharger tous :P

Posté(e)
comment_62901

bonjour!!

c une grande perte effectivement!! je vous propose une chose :

pourquoi ne pas mettre la liste des documents perdus (je sais que c du boulot mais...) et tous ceux ou celles qui posséde un ou plusieurs les repostes... pour ma part je vais essayer de prendre de mon temps et rassembler les docs que j'ai téléchargée ici et même ailleurs, mais j'aimerai être orientée : vers où les postés par exemple...sinon, si je peux faire autre chose faite le moi savoir !!

merci et bonne continuation!!!

Posté(e)
comment_62921

je pense egalement qu on peut reconstituer une partie de la bibliotheque; le plus important est cet esprit d echange et de partage qui anime cette communauté.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…