- Réponses 17
- Vues 2.3 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
ADMIN 5 messages
-
MetreurVerificateur 3 messages
-
siriact 2 messages
-
maya GC 2 messages
Jours populaires
Messages populaires
-
bonjour!! c une grande perte effectivement!! je vous propose une chose : pourquoi ne pas mettre la liste des documents perdus (je sais que c du boulot mais...) et tous ceux ou celles qui posséde un
-
ce n'est pas facile je suis bien d'accord, y a le cout du serveur d'une part, celui de son infogérance (gestion, sécurité) d'autre part, et surtout le site/interface qui permettra la gestion des fichi
-
je suis tout a fait d’accord avec vous admin (des fois quand j'assiste à un cour et je ne comprend rien de ce que le professeur a dis et croyez moi ça m'arrive souvent, cause d’être déçue, mais quand
Bonjour,
Vous êtes surement au courant, un des géants d'hébergement des fichiers MEGAUPLOAD est définitivement fermé, ce dernier a été suspendu suite au non respect des droits d'auteur vu qu'il héberge des millions de fichiers quasiment impossible à contrôler.
Malheureusement une bonne partie du contenu posté sur Civilmania est sur ce site, environ 178 liens d'après une recherche que j'ai fait sur le forum :
Nous avons déjà perdu, y a quelques années, beaucoup de fichiers qui ont été sur le site zshare.net, aujourd'hui on perd ceux de megaupload et demain ça pourrait être ceux de 4shared ou mediafire !