Jump to content
Posted
comment_62918

Bonjour

j'ai un véritable souci dans l'utilisation de autodesk robot building structure 2012

lorsque je modélise il arrive que le logiciel présente des applications lourdes alors que je normalement que je ne devrais pas avoir de problème puisque j'ai un portable HP G72 core i3 avec 4GO de Ram donc le problème de mémoire ne devrais pas se poser.

le véritable problème est surtout lorsque je appliquer les charge sur ma structure( il prend beaucoup de temps por mettre en place la charge). Parfois je suis obligé de redémarer la machine.

je dois préciser que j'ai aucun problème avec les autre logiciel de dernièrre génération tel que par exemple autocad 2012.

j'ai vu un informaticien il m'a expliqué que c'est un problème de l'application du logiciel et non de la machine. il m'a aussi dit qu'il pourrait exister un correcteur face à cette application mais seul la maison autodesk en délivre.

Alors chers amis s'il ya quelqu'un qui aurait une solution vivement je serai comblé de savoir comment m'y prendre car je n'arrive pas à bosser normalement.

Merci d'avance

• Replies 2
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_62924

Monsieur,

D’après mon expérience personnelle avec autodesk RSA 2012, je n’ai pas trouvé de grands problèmes de mémoire sachant que j’ai un post acer Aspire 8920 avec 3G de ram, sauf que ma carte graphique est puissante (full HD). Sachant que c’est vrais que robot est un gourmand de mémoire.

Pour votre post je crois que tu dois vérifier si tu as choisi le bon système d’exploitation pour votre ordinateur, je te conseil de choisir le Windows 7 professionnelle 64 bits puisque tu a 4G de RAM, tu dois aussi télécharger les mises à jour de robot 2012 à travers le site de autodesk (c’est gratuit).

comment_63065

Mon cher!je te conseil,je te conseil de faire un formatage rapide de ton poste.J'ai le même probleme que toi il y a quelques jours donc j'ai formaté et j'ai installé xp parcqu'l qu'il n'y a pas affair de compatibilité et il prend tout logiciel!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!