Aller au contenu
Posté(e)
comment_62949

j'arrive pas a ajouter un fichier dans la rubrique "téléchargement" et cela malgré mes tentatives répétées.

et à chaque fois je reçois le message d'erreur suivant:

Une erreur est survenue lors du traitement du fichier. Assurez-vous qu'après la sélection de votre fichier, vous avez bien cliqué sur le bouton 'Attacher un fichier' avant de continuer.

• Réponses 9
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_62951

je suppose que le fichier n'est volumineux et que la connexion est relativement bonne, reste une source c'est l'uploader ou le gestionnaire d’envois, dans le forum y a deux version : classique et flash, essaie de changer ce gestionnaire via le lien "Essayez de basculer vers notre uploadeur classique" au dessous du champ d'envoi de fichier :

Posté(e)
comment_62953

est ce que tu as le lien "Essayez de basculer vers notre uploadeur flash" ?

c la version classique qui fonctionne mal apparemment, il faudra que tu change vers la version flash

t as essayé d'autre navigateur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_62954

oui j'ai essayé, il affiche le bouton attacher un fichier

mais tjs j'arrive pas

malgré que j'ai essayé hier et cette après midi mais sans résultats

dés il affiche :

Internal Server Error

Posté(e)
comment_62956

apparemment si, j'ai essayé une fois d'envoyer un pdf d'environ 10 mega et ça na pas marché, c'est ou la connexion ou notre serveur, envoie moi par mail ce fichier pour essayer de mon coté, tu as déjà mon adresse ? celle @yahoo

Posté(e)
comment_63191

le problème persiste toujours.

peut-tu me faire quelques captures d'écran stp abdesalam ?

essaie entre temps un autre navigateur et met moi au courant.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…