Posted February 3, 201213 yr comment_63090 je serais tres reconnaissant si vous me faite ou nous faire part d'un model de contrat passer entre un BET d'engeneering et un BET architecte,on m'a fait des propositions de partenariat ici en algerie mais j'arrive pas à ficeler un bon contrat "surtout ces derniers jours je me suis fait avoir par un petit architecte d'une grande somme d'argent ,contrat moral nonrespecter par ce dernier et aprés une attente d'un an et demi ,il me chante qu'il n'a pas trouvé ces comptes,helas par abus de confiance ,on se fait avoir bêtement et par dessus le marche un BLEU DE LA PROFESSION qui n'a pas froid aux yeux" cette fois je vais travailler en professionnel ,je redigerais un contrat et je le fais inscrire chez un notaire;et croyer moi faite imposer vos conditions et tirer le tout au clair que de travailler par manque de plan de charge et se faire abuser par des cloch... je m'excuse du terme . je vous demande messieurs des conseils pour eviter de tel piege ou arnaque merci de nous repondre.
February 10, 201212 yr Author comment_63354 c'est bizarre aucune réponse,cela prouve que nos collègue ingénieurs travaillent en clandestinité ou de simple salarie a plus à la rubrique fonction publique et location de cachet d’ingenieur
February 21, 201212 yr comment_63614 y a deux sollutions, ou bien un groupement ou bien contrat de travail vis vers ca et ces deux sollutions seul le notaire qui peut vous orienter et vous répondre mais il existe ce type de groupement entre les societés et les BET
February 21, 201212 yr comment_63618 Bonjour Mr.Monsef le revenant pourquoi ces préjugés ??"Nos collègues ingénieurs travaillent en clandestinité ou de simple salarié a plus à la rubrique fonction piblique et location de cachet d'ingénieur"
February 24, 201212 yr Author comment_63690 oui Issamania c'est du pareil au meme ,ce que je veux dire ou ce que je charche aniso c'est de reflechir svp avec moi sur quelque article pour rediger un petit contrat en ficelant tout les problemes qui peuvent surgir et de la sauvegarder l'interet de l'ingenieur le bosseur et s'il faut faire conserver ce contart chez un notaire.merci
February 25, 201212 yr comment_63698 c'est bizarre aucune réponse,cela prouve que nos collègue ingénieurs travaillent en clandestinité ou de simple salarie a plus à la rubrique fonction publique et location de cachet d’ingenieur ????????? c'est quoi comme jugement ca monsieur monsef le revenan!!!!!!!! si t'a pas recu aucune repence a votre sujet ca veux pas dire que les milles des ingénieurs de civilmania travaillent en clandestinité ou de simple salarie a plus à la rubrique fonction publique et location de cachet d’ingenieur personnellement je vien de trouvé cet sujet
February 27, 201212 yr Author comment_63736 je vous que vous faite travailler votre tete et attirer votre attention a mes propos citer a ma premiere intervention ou a mon premeier message et d'eviter de piquer directement sur ma tete en lisant bien les messages et les placer dans leur contexte globale ,non seulement dans le dernier message,je me suiciderais au lieu de manquer de respect à quiconque.
February 27, 201212 yr Author comment_63737 je rectifie j'ai taper entrer trop vite "je vous que vous faite travailler votre tete et attirer votre attention a mes propos citer a ma premiere intervention ou a mon premeier message et d'eviter de piquer directement sur la tete en lisant bien les messages et les placer dans leur contexte globale ,non seulement dans le dernier message,je me suiciderais au lieu de manquer de respect à quiconque.
June 26, 201212 yr comment_67950 Dommage que tu traite les ings de clandestins et au travail au noir ''Mr Monsef'', si tu était gentille je t'enverais mon contrat type de sous traitancepour s'inspirer. il y a du chemin a faire pour les ing en Algérie en relationnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
June 27, 201212 yr Author comment_67988 ecoute l'ami je ne vais pas trop polimiquer la dessus ,le relationnelle que tu cherche à instaure en algerie ,essaie de l'etablir avec les gars des impots quand on te convoque pour la deuxiemme fois pour s'expliquer sur ton bilan negatif,cnas non regle a ce jour ,casnos non plus ,loyer du bureau et meme l'epicier du coin non regler,et ca à cause de quoi, et bien devine l'ami ,a cause des clandestins ,oui des INGENEIURS CLANDESTIN ,DES INGENEIURS QUI TRAVAILLENT ou pardon QUI POSE LEURS CACHET SUR DES PLANS FAITES PAR DES DESSINATEURS ,qui loue leurs cachets pour 3000,00 da le bloc d'habitaion en R+3, oui c'est la verite ,la verite qui blesse et qui nous en empoisonne la vie ,et vous tu resume tout au relationnelle mon vieux l'ordre des ingeneiurs c'est "pour bien tot " tu rigole c'est JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS fermer le sujet et SVP ne repondez plus POINT A LA LIGNE.