Aller au contenu
Posté(e)
comment_63212

Bonjour ,je suis sur un projet de construction de bâtiment autant que maître d'ouvrage ,on est en période de lancement d’appel d'offre pour faire l'étude correspondante ,je suis amené à faire une série de prix de bâtiment ,prix unitaire ,que ça soit prix d'étude (APS ,APD ,plans ....)ou prix d’exécution ,pour avoir une idée sur le pourcentage du coût de l'étude et aussi coût exécution par rapport au montant totale . Si quelqu'un peut m'aider par la documentation ,un exemple de CPS ,ou exemple d'une étude de prix ,ou la documentation concernat le pourcentage de la phase étude dans un projet de bâtiment il sera le bienvenue .ET Merci d'avance

• Réponses 2
  • Vues 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, je suis un économiste de la construction métreur-vérificateur vous pouvez me contacter directement sur mon facebook pour discuter et pour t aider boumaiz anass @facebook.com *

• Cette discussion a été déplacée du forum "Métré" au forum "Étude de prix", Merci d'utiliser les rubriques appropriées. Message automatique de l'administration.

Messages recommandés

Posté(e)
comment_63216

bonjour, je suis un économiste de la construction métreur-vérificateur vous pouvez me contacter directement sur mon facebook pour discuter et pour t aider boumaiz anass @facebook.com *

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…