Posted February 9, 201212 yr comment_63274 On dit queNewton, Pascal, Einsteinet Coulombont décidede jouer à cache-cache, Einsteina commencé de compter1-2-3...Et les autres se cacher Sauf Newton dessine un carré dont les côtés mesurent un mètre autour de lui Quand Einstein a fini de compter trouva Newton debout... Einstein lui dit:je t'es trouvé Newton! Newton lui dit:non Einstein:Comment ça?! Newton :tu a trouvé Pascal!!! Comme vous le savez mes chères confrères (Newton/mètres carrés)=Pa
February 9, 201212 yr comment_63275 belle histoire c'est comme ça qu'on oubliera jamais cette relation merci issamania
February 9, 201212 yr comment_63278 ^_^ merciii c'est bien de faire une page spécial humour n'est ce pas ^_^
February 9, 201212 yr comment_63279 pas mal la blague, surtout k elle se termine sur une lecon. comme Maya GC pourquoi ne pas creer une page de blague; mais qui devront etre bien pensées
February 9, 201212 yr comment_63285 ça fait du bien de rire un peu et apprendre avec c'est encore meilleurs réservant cette page alors comme la page d'humour de Civilmania comme il a ouvert Issamania, a vos claviers mais comme il a dit siriact, bien pensées.
February 9, 201212 yr comment_63286 bonjour tous le monde, répond moi à cette qustion: c'est quand le premier départ? ça me dit dimanche, l'un dit mardi, mercredi, je dis vendredi.
February 9, 201212 yr comment_63288 Bravo, tu recevera ton cadeau prochainement lors de sixieme anniversaire de civilmania.
February 9, 201212 yr comment_63292 En voila une autre alors pour cette page d'humour.... Dans une deux-chevaux il y a 4 ingénieurs : un Mécanicien, un Électronicien, un Chimiste et un Informaticien. Tout à coup la voiture s'arrête et le moteur s'éteint. Le Mécanicien dit : - "Je le savais, c'est un problème de transmission ". - " Mais non ", dit l'ingénieur Chimiste, "c'est la faute des acides de la batterie ! ". - " A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus ! ", dit l'électronicien . L'informaticien en dernier : "... et si on essayait de sortir et après de rentrer à nouveau ?"