February 10, 201212 yr comment_63337 :lol: vraiment cooooooooool merci ASSIA 21, mais c'est vrai, c'est réal ça, quand tu te trouve avec d'autre ingénieurs de différent domaine tu sens que vous aurez jamais de problème et s'il y'a qlq chose chaqu'un vas intervenez en relation avec leur domaine comme un expére
February 10, 201212 yr comment_63348 h :lol: :lol: voila une Un physicien, un mathématicien et un logicien sont dans le même compartiment dans un train et traversent la campagne anglaise. Ils aperçoivent un mouton dans un champ. - « Tiens donc, dit le physicien, il est noir ; les moutons anglais sont donc noirs ! - Nenni, interrompt le mathématicien, nous pouvons juste dire qu'il y a au moins un mouton noir en Angleterre. - Ou plutôt, corrige le logicien, il a existé, pendant au moins quelques secondes, au moins un mouton anglais qui, d'un côté au moins, était noir. ^_^
February 10, 201212 yr comment_63362 ça décrit bien le coté abstrait des mathématiques cette blague de maya GC :)
February 10, 201212 yr comment_63366 voila une autre hihi Alors c'est Logarithme et Exponentielle qui vont en boite, Logarithme s'eclate comme une folle, elle se fait des amis, elle est mega sociable et tout. Exponentielle, elle, est toute triste assise dans son coin, alors logarithme va la voir et lui dit : "bah kesta, t'es toute triste, viens t'amuser avec nous... -bof, tu sais moi, que je m'integre ou que je m'integre pas, le resultat est le meme" Une exponentielle et une constante se promènent tranquillement dans la rue. Soudain, elles aperçoivent une dérivation sur le trottoir d'en face. L'exponentielle propose d'aller la voir, mais la constante ne veut pas, elle explique qu'elle n'a pas envie de s'annuler. L'exponentielle se moque un peu d'elle, et traverse le trottoir pour aller voir la dérivation. “ Bonjour, je suis exp(x), dit l'exponentielle - Bonjour, je suis d/dy, réplique la dérivation. ” adieu expo hihi :D
February 11, 201212 yr comment_63391 bonsoir, voila une autre Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite de sardine, mais sans ouvre-boîte. Une journée passe, et on ouvre les portes de chacune des trois pièces.... Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir. A côté de lui se trouve la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procédé. Il explique : "Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tapé sur son point de moindre résistance." Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu de sardines. Il explique: "Quand j'ai eu faim, j'ai observé la boite, posé quelques équations et appliqué une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte." Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite de sardines à ses pieds et il marmonne en transpirant à grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..." pauvre mathématicien :lol: