Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 2.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir, en attendant les autres réponses, voila un document(j'espère qu'il vous aidera) si ce n'est pas ce que vous etes entraine de chercher; ne vous inquiétez pas, mais si vous voulez bien nous

Messages recommandés

Posté(e)
comment_63363

bonsoir,

en attendant les autres réponses, voila un document(j'espère qu'il vous aidera) :)

si ce n'est pas ce que vous etes entraine de chercher; ne vous inquiétez pas, mais si vous voulez bien nous précisez exactement votre problème ok

bon courage :)

VER_extrait1.pdf

L10-8-1.pdf

Posté(e)
comment_63401

Bonjour

En terme logiciel vous pourrez trouver potfire sur le site du cticm.com . Soit d autre logiciel ( je ne me souviens plus de leur noms desolé) sur le sute constructalia.com

Par contre les logiciels que vous trouverez sont adapté a un calcul au feu principalement mais l un d entre eux permet le calcul a froid.

Bon courage si vois avez des questions sur l utilisation de ces logiciels je pourrais vous aider .

Cordialement

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…