pika Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, Je m'interesse en ce moment aux assemblages et après avoir lu quelques doc dont les eurocodes et des exemples d'applications/vérifications. Je me pose la question suivante : Comment vérifie-t-on un assemblage poutre-poteau par platine d'about avec deux moments de flexion ? ou un moment de flexion prepondérant autour de l'axe verticale ??? A aucun moment, on ne voit ce sujet abordé. Avez vous des exemples de vérifications ??? Quel est la procédure de vérification ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés