Aller au contenu
Posté(e)
comment_63383

Bonjour,

je suis un étudiant a l'usthb bab ezouar je cherche un stage de fin d'étude pour faire l'etude d'un batiment dans n'importe quel bureau entreprise.......

malheuresement j'ai cherché partout ya que des bureaux d'architecture ou des entreprises q'elles te demandent d'écrire ton nom et d'attendre enfin de conte y a rien

c'est pour ça nos CV sont vides d'experience prof (stage)

je vois qu'en france y a des stages en plus ils cherchent des stagiaires

"pourquoi vous ne nous laissez pas partir "on a rien ici"

Merci

• Réponses 16
  • Vues 2.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• MetreurVerificateur
    MetreurVerificateur

Les galères font le galérien, rien n'est facile dans cette vie mon ami, surtout dans ce bled, j'ai galéré quand je cherchais quelqu'un qui pourrait m’accueillir pour un stage probatoire, il faisait te

recommended_posts

• Auteur
comment_63473

rien recue mec, envoie moi ton mail je te t,envoie un mail

rien recue mec, envoie moi ton mail je te t,envoie un mail

svp je peux rien vous envoyer sur le site

comment_63484

Les galères font le galérien, rien n'est facile dans cette vie mon ami, surtout dans ce bled, j'ai galéré quand je cherchais quelqu'un qui pourrait m’accueillir pour un stage probatoire, il faisait tellement chaud ces jours la, de plus c'était le Ramadhan je cherchais durant des heures et durant plusieurs semaines, non seulement on ne trouve pas mais on se fout de votre gueule la plus part des temps.

Il vous faut l'une des deux, el maarifa, ou de la chance.

Bonne continuation mon ami.