November 18, 201212 yr comment_72403 Bonjour, Je suis également à la recherche d'un fichier excel pour les coef de GM pour les ponts et d'un' note explicitant les calculs par un exemple. Cordialement
November 18, 201212 yr comment_72404 Bonjour Monsieur Mongi Ben Ouézdou, Pourriez-vous mettre en ligne le chapitre 3 ou le document entier en ligne. En effet, vous avez rédigé un poly remarquable. En vous remerciant par avance. Cordialement
October 2, 201311 yr comment_80967 philkakou>belle explication,merci bcp ca m'a été très utile,merci encore une fois!
March 28, 201410 yr comment_87544 Bonjour, Merci monsieur Mongi pour votre intéressant document. J’ai une petite question concernant le calcul de γe et ρe , pourquoi on a considère ces deux paramètres sont égaux dans le cas ou le hourdis qui joue le rôle d’entretoise?
December 20, 20159 yr comment_103239 Bonjour, Pourriez-vous mettre le document en ligne, je suis vraiment intéressé!! Merci de votre compréhension
December 21, 20159 yr comment_103246 Bonjour joseph0283, Vas sur ce lien: http://www.civilmania.com/files/file/689-application-de-la-méthode-de-guyon-massonnet/
May 3, 20168 yr comment_106371 Le 16/2/2012 at 11:47, mathi000 a dit : Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'exemples d'application de la méthode dite de Guyon-Massonnet. En effet, je dois créer un logiciel en VBA sous Ecxel, permettant de retrouver les efforts et moments dans un pont mixte à multipoutre. Quelqu'un a-t-il des documents qu'il pourrait me faire partager? J'ai déjà le cours théorique avec les formules, mais je dois dire que je n'arrive pas trop à savoir comment les utiliser correctement. Merci d'avance! Mathilda bonsoir monsieur, j'ai besoin des tableau pour la détermination des coefficient de répartition transversale si vous les avez voila mon email touati.med.gc@XXX.com Merci d'avance!