March 31, 201212 yr comment_64654 Bonjour, je suis vraiment interessé par les documents de calcul des ponts à poutres en béton armé et aussi des documents sur la méthode de Guyon-Massonnet. Merci de me l'envoyer dans mon mail: abd.bichara@yahoo.fr
March 31, 201212 yr comment_64660 Bonjour, voci une partie de mon poly qui traite les CRT par GM. CRT-GM-Ben Ouézdou-Tunis.pdf Bonne lecture. Mongi Ben Ouézdou Professeur, ENIT, Tunis
April 11, 201212 yr comment_65076 Bonjour, Je cherche un logiciel de calcul automatique du coefficient de repartition transversal... tels que "guymas" est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou est ce que je pourrais en trouver un? J'ai beaucoup cherché sans trouver aucun lien de téléchargement ni pour guymas ni pour aucun autre... Monsieur "mathi000" si vous avez terminer votre fichier excel pouvez le partagez si sa ne vous deranges pas? Merci beaucoup d'avance. mon e-mail : xsofienex@yahoo.fr
April 19, 201212 yr comment_65330 Mathy000, merci pour le partage de l'annale ITBTP, un document assez rare à trouver!!!!
October 19, 201212 yr comment_71332 bonjour à tous. pourriez vous me dire comment on considère les parametres d'entretoisement et de torsion pour un tablier à poutrelles enrobées ? Merci par avance
October 20, 201212 yr comment_71338 Bonjour Mathy000, j'aimerai etre aussi en possession dudit document svp car je suis sur une note de calcul d'un pont de 45 m de portée en travée unique, je compte sur votre bonne compréhension. Cordialement. mon e-mail : herve_oba@yahoo.fr
October 20, 201212 yr Expert comment_71343 Je viens de parcourir le fichier pdf de monsieur Mongi Ben Ouézdou et je tiens à le féliciter pour la qualité de son cours. S'agissant d'une annexe au chapitre 3, j'aimerai bien pouvoir lire le chapitre 3 et pourquoi pas les chapitres précédents et les suivants car je les suppose d'une grande qualité rédactionnelle et surtout pédagogique. Merci encore pour votre partage
October 20, 201212 yr comment_71361 + 1 J'aimerai également avoir la suite ou le début du document. Par avance merci
November 11, 201212 yr comment_72122 Bonjour, je suis intéressé par votre fichier d'application de la méthode de guyont massonnet. J'aimerais être moins dépendant es programmes du serra ou des programmes de calculs informatique. Si vous avez commencé ou créé un outil de calcul pour calculer ces coefficients je suis preneur. Je ne sais pas si un tableur excel peut gerer ces calculs. J'aimerais pouvoir également vous aider à décolletée ces calculs. Mathieu