Jump to content

Featured Replies

• Replies 29
  • Views 18.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Merci beaucoup pour ta réponse. Je mets effectivement le cours mais il est déjà sur le forum donc c'est pourquoi je ne pensais pas nécessaire de le mettre. En tout cas merci beaucoup pour tes expli

• Mongi Tunis
    Mongi Tunis

Bonjour, voci une partie de mon poly qui traite les CRT par GM. CRT-GM-Ben Ouézdou-Tunis.pdf Bonne lecture. Mongi Ben Ouézdou Professeur, ENIT, Tunis

• Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'exemples d'application de la méthode dite de Guyon-Massonnet. En effet, je dois créer un logiciel en VBA sous Ecxel, permettant de re

• 2 weeks later...
comment_65076

Bonjour,

Je cherche un logiciel de calcul automatique du coefficient de repartition transversal... tels que "guymas" est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou est ce que je pourrais en trouver un? J'ai beaucoup cherché sans trouver aucun lien de téléchargement ni pour guymas ni pour aucun autre... :(

Monsieur "mathi000" si vous avez terminer votre fichier excel pouvez le partagez si sa ne vous deranges pas?

Merci beaucoup d'avance.

mon e-mail : xsofienex@yahoo.fr

• 6 months later...
  • Expert
comment_71343

Je viens de parcourir le fichier pdf de monsieur Mongi Ben Ouézdou et je tiens à le féliciter pour la qualité de son cours.

S'agissant d'une annexe au chapitre 3, j'aimerai bien pouvoir lire le chapitre 3 et pourquoi pas les chapitres précédents et les suivants car je les suppose d'une grande qualité rédactionnelle et surtout pédagogique.

Merci encore pour votre partage

• 3 weeks later...
comment_72122

Bonjour, je suis intéressé par votre fichier d'application de la méthode de guyont massonnet. J'aimerais être moins dépendant es programmes du serra ou des programmes de calculs informatique. Si vous avez commencé ou créé un outil de calcul pour calculer ces coefficients je suis preneur. Je ne sais pas si un tableur excel peut gerer ces calculs. J'aimerais pouvoir également vous aider à décolletée ces calculs.

Mathieu